Spanish English

 Resultados

 

 

Pedigree TAM TAM DU VALON

 

Pedigree CARLOTTA

 

 

El italiano Emanuele Gaudiano / CARLOTTA (OS de 2009, Chaccomo-Chacco Blue / Cento-Capitol / Quick Star) gana la de 1.45 considerada Pequeño GP (con barrage, 41 participantes, 16 sin falta, 6 dobles ceros, montante 25.400€, 6.350 el ganador). Con la yegua ya triunfaron este año en el mismo concurso este año en tres más de 1.45 con barrage CSI****, “caza” de 1.55 CSI*****, en 2019 ”caza” 1.50 CSI***** París, 1.45 CSIO**** Rabat, 1.50 CSI***** Global Berlín, 1.45 CSI***** Global Cannes, “caza” 1.45 CSI***** Hertogenbosch, en 2017 1.45 CSI***** W La Coruña...

 

 
 


CARLOTTA, DE NOUVEAU LA PLUS RAPIDE
 

Un barrage ou une épreuve de vitesse n'est jamais terminé tant que Carlotta, la jument de l'Italien Emanuele Gaudiano, n'est pas entrée en piste. Reconnue comme l'une des juments les plus rapides au monde, la demoiselle de onze ans offre une nouvelle victoire à son pilote, qui devance, à la deuxième position, le Brésilien Marlon Modolo Zanotelli, en selle sur Icarus, et le Néerlandais Harrie Smolders, troisième avec Monaco. Nicolas Delmotte signe la meilleure performance française en terminant quatrième, associé à Ilex VP. Demain, dimanche, se courra le dernier Grand Prix 4* de l'exceptionnelle saison de l'HUBSIDE JUMPING de Grimaud.
 

© Marco Villanti pour HUBSIDE JUMPING
"Avec Carlotta, j’ai manqué de chance le premier jour de cette dernière semaine d’HUBSIDE JUMPING… Nous renversons un obstacle alors qu’elle était, comme à son habitude, très rapide. Aujourd’hui, nous nous sommes bien rattrapés et elle a sauté de façon remarquable ! Il y avait seize couples qualifiés pour le barrage de cette grosse épreuve, dont de très sérieux concurrents, et elle parvient à sortir le double sans-faute le plus rapide de l’épreuve. Cette jument est vraiment exceptionnelle !"

Téléchargez ici le barrage d'Emanuele Gaudiano.
Pour toute diffusion de ces images,
merci d'IMPERATIVEMENT préciser le copyright Grand Prix TV.
Pics of the day en téléchargement ici
Quotes des autres vainqueurs du jour :
 
. CSI 1* - 1,15m - Sabine Maitrot Charmasson (FRA)
"Ti Amo Tuilière a été exceptionnel, vraiment incroyable. C’était un vrai bonheur de le monter encore ces trois jours. Comme c’est notre dernier week-end de concours, ici, à l’HUBSIDE JUMPING, c’est d’autant plus satisfaisant, la victoire de ce matin est encore meilleure. Ti Amo et moi évoluons ensemble depuis quelques jours à peine, et il nous a fallu deux-trois semaines pour que la communication soit parfaite entre nous, pour qu’il se relâche, que je le maîtrise correctement. On y est parvenu au fur et à mesure des parcours, j’ai gagné sa confiance, il a la mienne. Dans ce parcours, il y avait pas mal de particularités, comme des angles, que Cédric Longis semble beaucoup affectionner. Aucun piège pour les chevaux, mais il fallait faire attention à son tracé.". CSI 1* - 1,25m - Emma Stoker (GBR)
"Orphea HQ a été super, alors qu’elle n’a que six ans. Je l’avais déjà emmenée ici, sur l’HUBSIDE JUMPING, pour deux semaines, il y a un mois, et elle a tant appris ici, c’est incroyable ! Ces deux dernières semaines de concours, je vois encore de l’évolution. Sa formation ici a été très efficace. Ce matin, le parcours était très agréable. Il intégrait plusieurs virages particulièrement intéressants, toujours dans le cadre de la formation d’Orphea. Elle s’est parfaitement bien comportée et c’est formidable. C’est la dernière semaine de concours ici, et la jument a bien mérité le break qui l’attend. Nous commencerons la saison indoor dans quelques semaines, si les concours sont maintenus.". CSI 2* - 1,35m - Emma Stoker (GBR)
"Q Seven a vraiment été fantastique dans cette épreuve. Il avait vraiment envie de la remporter, et je dois bien reconnaître que moi aussi, je voulais cette victoire. Nous formons un super binôme de compétiteurs, on a ça en nous (rires) ! Le parcours convenait parfaitement à Q Seven : il n’a pas une énorme foulée, mais du fait des virages, ça ne nous a pas forcément pénalisés, au contraire. Cette semaine, il a déjà sauté trois parcours, en étant systématiquement sans-faute : le concours s’arrête donc ici pour lui. Je ne sais pas encore quel cheval m’accompagnera dans le Grand Prix du CSI 2*, j’ai le choix entre deux chevaux engagés dans l’épreuve suivante, Cornetboy et La Costa. Je verrai lequel me semble le plus en forme.". CSI 2* - 1,40m - Dayro Arroyave (COL)
"Je suis très heureux de cette victoire, et très satisfait de Baccarat Fontaine, mon cheval. Depuis sa première victoire ici, il n’a signé que des parcours sans-faute, et aujourd’hui encore une fois. C’est un cheval particulièrement rapide et j’espère vraiment pouvoir être encore sans-faute, demain, dans le Grand Prix. Bacarat est dans mon piquet de chevaux depuis un an, c’est une cheval de neuf ans, avec des origines françaises, un fils de Mylord Carthago. Il peut être un peu chaud, mais est vraiment très compétitif."
 

Page Facebook de l’HUBSIDE JUMPING : https://www.facebook.com/HUBSIDEJumping/

Page Instagram de l’HUBSIDE JUMPING : https://instagram.com/HUBSIDEjumping/

Chaîne Youtube de l’HUBSIDE JUMPING :

https://www.youtube.com/channel/UCmTEYGhTRg1EYuMkNwtKEFA

L’ensemble des épreuves est transmis en direct sur https://grandprix.tv/fr

 

Sementales

CONOZCA LOS MEJORES SEMENTALES

En este especial podrá conocer los distintos sementales que se vayan publicando en la web. 

Para conocer los mejores sementales pinche en el siguiente enlace:

♞ ÚLTIMOS ANUNCIOS PUBLICADOS ♞

 ★ Empresas colaboradoras ★

HIERRObajo50.jpgangloarabe-MINI.jpgbranca.pngca-Concepcion-MINI.jpgfeba-MINI.jpgmasdehipodromos-MINI.jpgnormandy2014-MINI.jpgtodo_cria.pngyeguada-pedro-beca-MINI.jpg