Spanish English

Resultado prueba

 

Todos los resultados

 

Pedigree DANA BLUE

 

MAIKEL VAN DER VLEUTEN ET DANA BLUE
VERS UNE TROISIEME VICTOIRE ?

 

Et si la saison 2020 de l'HUBSIDE JUMPING se terminait comme elle a commencé, par une victoire du couple néerlandais Maikel van der Vleuten et Dana Blue ? Cet après-midi, la paire a en tout cas fait la démonstration de son actuelle forme en s'imposant à l'issue d'un barrage à dix, qui comptait nombre de redoutables concurrents. Au classement final, van der Vleuten devance le Britannique Scott Brash, autre sérieux candidat au Grand Prix de dimanche, associé aujourd'hui à Hello Mr President, et le Belge Olivier Philippaerts, en selle sur Le Blue Diamond V'T Ruytershof. Meilleur cavalier tricolore, Nicolas Delmotte termine huitième avec Urvoso du Roch.
 

© Marco Villanti pour HUBSIDE JUMPING
"C’était une super épreuve, avec un parcours parfaitement bien construit par le chef de piste. Je pense vraiment que la principale difficulté venait du temps accordé : on pouvait difficilement s’en sortir sans enlever des foulées. Nous tous avons tous dû prendre des risques, et forcément, ils ont entraîné quelques fautes. Nous étions dix dans le barrage, ce qui est parfait, avec parmi les qualifiés, de redoutables concurrents. Dana Blue est en grande forme actuellement, elle l’a bien démontré ces derniers temps. Après… Espérer une troisième victoire dans le Grand Prix 4* ? Pourquoi pas, mais tout se jouera à si peu. Je croise les doigts."

Téléchargez ici le parcours de Maikel van der Vleuten.
Pour toute diffusion de ces images,
merci d'IMPERATIVEMENT préciser le copyright Grand Prix TV.
Pics of the day en téléchargement ici
Quotes des autres vainqueurs du jour :
 
. CSI 1* - 1,15m - Katarina Repetto (MON)
"L’HUBSIDE JUMPING n’est que notre deuxième concours international ensemble, à Amazing Mw et à moi, et je ne peux être que ravie de déjà être performante. La jument est vraiment top : on peut même dire qu’elle m’a sauvée aujourd’hui (sourire). Hier, ce n’était pas aussi bien, mais aujourd’hui, elle a été parfaite. C’est la première fois que je concours sur l’HUBSIDE JUMPING et je dois dire que tout est très beau, qu’on se sent très bien ici. Tout le week-end, je participerai aux épreuves sur 115 avec Amazing.". CSI 1* - 1,25m - Serge Varsano (FRA)
"Je dois dire que je suis TRES heureux d’avoir remporté cette épreuve. Pour la performance certes, mais aussi parce que depuis le début de la compétition, il y a une sorte de challenge entre mon fils Dimitri et moi : après cette victoire, nous sommes à égalité, avec trois victoires chacun. L’égalité est parfaite actuellement, sur toute l’année, c’est-à-dire à l’issue de six semaines ici sur l’HUBSIDE JUMPING. Tout se jouera donc dans les deux prochains jours (rires). Nos chevaux sont parfaitement en forme, il n’y en a pas un qui serait plus en forme que l’autre. Rendez-vous donc demain pour la suite du challenge père-fils, et dimanche pour le verdict ! (rires)". CSI 2* - 1,30m - Leona Mermillod Baron (FRA)
"Je participe à l’HUBSIDE JUMPING pour la première fois. C’est magique ! C’est l’un des plus beaux concours auxquels j’ai participé. C’est un réel plaisir de monter sur cette piste. Et en plus, quand les résultats suivent, c’est forcément encore meilleur. D’autant qu’il y a vraiment un super plateau de cavaliers. Cette année, je suis sortie sur quelques CSI 2* et quelques étapes du Grand National, mais ça a été nettement réduit. Canabis de la Folie a parfaitement bien répondu aujourd’hui, alors qu’il fallait aller vraiment vite et que nous ne nous connaissons que depuis sept-huit mois. Dans le Grand Prix, je serai associée à ma jument de tête Chanel de La Claye. Généralement, Canabis court sur des cotes plus importantes, mais cette semaine, elles seront réservées à Chanel.". CSI 2* - 1,40m - Emanuele Gaudiano (ITA)
"J’ai fait l’acquisition de Calgary 87 lorsqu’il avait quatre ans. Déjà, il montrait un sacré potentiel. A six ans, je l’ai emmené sur un concours international à Bonheiden, en Belgique : il a remporté toutes les épreuves auxquelles il a participé. J’ai ensuite enchaîné avec le Morocco Royal Tour, et là encore, il a remporté six ou sept épreuves sur les neuf dans lesquelles il était engagé. Il a désormais huit ans et j’entretiens beaucoup d’espoirs pour Calgary. Ici, à l’HUBSIDE JUMPING de Grimaud, il a sauté cinq parcours et a terminé deux fois premier, deux fois deuxième et une fois troisième. C’est un crack, hyper respectueux ! C’est presque évident que l’an prochain, je l’engagerai sur de plus grosses épreuves, en commençant par des Grands Prix 2*. Je ne me fixe pas de date, étant donné le contexte actuel. Mais j’ai vraiment pour projet de le confronter à de plus grandes cotes."
 

Page Facebook de l’HUBSIDE JUMPING : https://www.facebook.com/HUBSIDEJumping/

Page Instagram de l’HUBSIDE JUMPING : https://instagram.com/HUBSIDEjumping/

Chaîne Youtube de l’HUBSIDE JUMPING :

https://www.youtube.com/channel/UCmTEYGhTRg1EYuMkNwtKEFA

L’ensemble des épreuves est transmis en direct sur https://grandprix.tv/fr

Facebook
Website
Link

Sementales

CONOZCA LOS MEJORES SEMENTALES

En este especial podrá conocer los distintos sementales que se vayan publicando en la web. 

Para conocer los mejores sementales pinche en el siguiente enlace:

♞ ÚLTIMOS ANUNCIOS PUBLICADOS ♞

 ★ Empresas colaboradoras ★

HIERRObajo50.jpgangloarabe-MINI.jpgbranca.pngca-Concepcion-MINI.jpgfeba-MINI.jpgmasdehipodromos-MINI.jpgnormandy2014-MINI.jpgtodo_cria.pngyeguada-pedro-beca-MINI.jpg