Spanish English

Resultado prueba

 

Todos los resultados

 

Pedigree USUAL SUSPECT D´AUGE

 

Le Normand Julien Epaillard n'a pas failli à sa réputation, et s'impose, dans un tempo d'enfer, dans l'épreuve d'ouverture du dernier CSI 4* de l'année à l'HUBSIDE JUMPING de Grimaud. Associé à Usual Suspect d'Auge, il devance son compatriote Mathieu Billot, en selle sur Bad Boy du Bobois, et le Brésilien Marlon Modolo Zanotelli, troisième aux commandes d'Icarus.
 

© Marco Villanti pour HUBSIDE JUMPING
"On peut dire que j’ai eu un peu de chance aujourd’hui (sourire) : j’ai fait une belle « touchette » sur la palanque qui heureusement n’est pas tombée. Il y avait pas mal de concurrents sérieux, et en passant en onzième position, je savais que je devais prendre tous les risques. Ce qui a poussé, je pense, Emanuele Gaudiano et Carlotta à la faute, d’importants concurrents quand il s’agit d’aller vite. J’ai obligé Emanuele à prendre tous les risques, il n’avait pas le choix. C’est de bonne guerre. Lorsqu’il passe avant moi, comme c’était le cas la semaine dernière, il n’hésite pas (rires). Sauf que la semaine dernière, j’ai trop joué le jeu : j’ai été plus rapide mais avec deux fautes. C’était ma revanche aujourd’hui (rires). Usual Suspect d’Auge est en pleine forme. Dans le Grand Prix du CSI 2*, comme la semaine dernière, je serai associé à Lima de Muze, et dans le Grand Prix du CSI4*, à Alibi de la Roque."

Téléchargez ici le parcours de Julien Epaillard.
Pour toute diffusion de ces images,
merci d'IMPERATIVEMENT préciser le copyright Grand Prix TV.
Pics of the day en téléchargement ici
Quotes des autres vainqueurs du jour :
 
. CSI 1* - 1,15m - Louise Roze (FRA)
"Il s’agit de ma première victoire ici, à l’HUBSIDE JUMPING, et du deuxième concours international auquel nous participons, mon cheval, Caid des Cabanes, et moi-même. Auparavant, j’évoluais sur le circuit Amateurs. C’est une grande différence (rires) ! Je suis très fière de Caid et de notre progression à tous les deux. Je ne pensais pas être performante, aussi rapidement, sur une telle échéance. Le parcours était technique, avec des distances assez longues et même si le cheval a une petite foulée, il a réussi et je suis aux anges. Je suis originaire de la région lyonnaise, j’ai dix-sept ans et je suis à cheval avec Caid des Cabanes depuis un an (j’évoluais à poney auparavant).". CSI 1* - 1,20m - Kristina Vitek (CZE)
"C’est ma première victoire ici, et suis évidemment très heureuse. L’épreuve était très sympa à courir, et mon cheval, Kamirez van Orchid’s, était très frais ce matin, je l’ai donc laissé y aller, je lui fais suffisamment confiance pour lui laisser les commandes (rires). Je suis ravie d’être de retour sur l’HUBSIDE JUMPING. Tout est super ici, les écuries, et tout le reste !". CSI 2* - 1,30m - Jean-Luc Mourier (FRA)
"La première fois que je suis venu à l’HUBSIDE JUMPING avec Caviar de l’Heribus, le cheval avait eu besoin de prendre ses marques et les résultats sur la piste n’avaient pas été formidables. Il faut dire que nous évoluions ensemble depuis une semaine à peine. Désormais, je le sens très bien, parfaitement en forme. Il envoie de très bons signaux et sait notamment qu’on peut aller vite sans que ce soit problématique, il ne redoute plus la vitesse comme c’était peut-être le cas précédemment. Avec Denfer Saint Amour, sixième de l’épreuve aujourd’hui, les résultats étaient déjà au rendez-vous. Le parcours de ce matin offrait très peu de lignes avec un nombre de foulées obligatoires : ce genre de parcours arrange plutôt les grands chevaux, du fait des grandes galopades entre les obstacles. Or Caviar n’est pas particulièrement grand, il a donc fallu que je parte assez vite dès le début et que je tourne vraiment serré, parce qu’il n’a pas une amplitude énorme. Et il a super bien répondu ! Pour cette dernière semaine ici à Grimaud, Denfer Saint Amour, sept ans, continuera sa formation sur 135 ; on essaiera de bien faire, le dernier jour, dans la 140 avec Caviar ; Hunter, un autre jeune cheval de huit ans, courra le Grand Prix du CSI 2* ; quant au Grand Prix du CSI 4*, j’espère une bonne performance avec Fionapina Colada."
 

Page Facebook de l’HUBSIDE JUMPING : https://www.facebook.com/HUBSIDEJumping/

Page Instagram de l’HUBSIDE JUMPING : https://instagram.com/HUBSIDEjumping/

Chaîne Youtube de l’HUBSIDE JUMPING :

https://www.youtube.com/channel/UCmTEYGhTRg1EYuMkNwtKEFA

L’ensemble des épreuves est transmis en direct sur https://grandprix.tv/fr

 

Sementales

CONOZCA LOS MEJORES SEMENTALES

En este especial podrá conocer los distintos sementales que se vayan publicando en la web. 

Para conocer los mejores sementales pinche en el siguiente enlace:

♞ ÚLTIMOS ANUNCIOS PUBLICADOS ♞

 ★ Empresas colaboradoras ★

HIERRObajo50.jpgangloarabe-MINI.jpgbranca.pngca-Concepcion-MINI.jpgfeba-MINI.jpgmasdehipodromos-MINI.jpgnormandy2014-MINI.jpgtodo_cria.pngyeguada-pedro-beca-MINI.jpg