Spanish English

Resultado Gran Premio

 

Todos los resultados

 

 Pedigree HELLO JEFFERSON

 

Interesante para España es que Susana Gª Cereceda de Epailllard ha ganado el GP de una estrella. Cuando en una misma competición hay GP CSI***** el mencionado queda eclipsado de alguna manera. Sin embargo, el ganar siempre es importante y más si es un GP como lo es en una Copa de Naciones de cualquier nivel.

 

La española, residente en Normandía, ha ganado BEEFEATER D´AUGE (yegua SF de 2011, Diamant de Semilly / Quidam de Revel-Jalisco-Alme-Ibrahim / Cor de la Chasse-Ibrahim), entre 26 competidores de los cuales 10 lo han hecho sin falta y ha habido 4 dobles ceros.

 

 

La amazona asimismo fue 10ª con la yegua SF de 2 años más DAISY D´AUGE (Diamant de Semilly / Papillon Rouge-Jalisco / Narcos II).

 

 

 

 

 

SCOTT BRASH, ROI DE L’HUBSIDE JUMPING ! 

Sur l’HUBSIDE JUMPING, les histoires sont à rebondissements et se racontent en plusieurs  fois. Après les doubles victoires du Néerlandais Maikel van der Vleuten et du Belge Niels  Bruynseels, c’est au tour de l’Ecossais Scott Brash de s’adjuger un deuxième Grand Prix 4* en  2020, ici à Grimaud. Sauf que le Britannique avait pris un peu d’avance sur ses concurrents au  tableau d’honneur : le cavalier a également remporté, cette année, un Grand Prix 2*, et s’était  déjà imposé sur 4* ici, l’an dernier ! 

Le speaker avait prévenu avant le lancement de la compétition : le Grand Prix 4* de l’HUBSIDE  JUMPING avait tout d’un Grand Prix… 5* ! Et effectivement, le chef de piste italien Andrea Colombo  avait bien révisé son plateau d’engagés et la qualité des partants avant de rendre sa copie : sur les  quarante-six partants, huit trouveront la clé du premier tour. Parfait !  

Premier à s’élancer dans le barrage (jamais une place très simple), Simon Delestre, l’un des deux  cavaliers tricolores rappelés dans cette deuxième manche au chronomètre était associé à son  rapide et expérimenté Chesall Zimequest. Le duo lorrain signe un deuxième parcours sans-faute,  dans un bon tempo. Un chronomètre qui sera malgré tout immédiatement battu par l’un des  couples les plus réguliers sur ce niveau d’épreuve : l’Italien Emanuele Gaudiano et son inimitable  Chalou sont également double sans-faute, et plus rapides que le Tricolore. Troisième à s’élancer, le  Belge Pieter Devos sur Jade vd Bisschop ne renverse aucune barre lui non plus, mais est moins  rapide. L’Allemand Daniel Deusser, troisième cavalier au classement mondial, aura moins de chance  que ses prédécesseurs et écope de quatre points, aux commandes de Casallvano. Cinquième  cavalier au départ de ce barrage, peut-être le plus excitant que l’HUBSIDE ait offert à son public  cette année, le cavalier écossais Scott Brash sur son Hello Jefferson relègue le leader provisoire  Gaudiano à la deuxième place : sans-faute, et quarante centièmes de moins pour le dixième  cavalier mondial ! Ne restaient plus à s’élancer « que » Julien Epaillard, reconnu comme l’un des  pilotes les plus rapides au monde, le Belge Niels Bruynseels, dont le nom restera incontestablement  associé à cette deuxième saison de l’HUBSIDE JUMPING après sa double victoire en Grand Prix, et  le numéro 2 mondial, champion d’Europe en titre, le Suisse Martin Fuchs. Les deux premiers,  respectivement associés à Alibi de la Roque et Delux Van T & L renverseront une barre ; deux barres  pour le couple suisse Martin / Silver Shine. Les jeux étaient faits. Pour la troisième fois de la saison  sur un Grand Prix, Scott Brash faisait résonner le God Save The Queen dans la journée finissante de  cette dixième semaine de concours à l’HUBSIDE JUMPING. 

182, Chemin Camp Marin 83310 Grimaud, France  

Scott Brash (GBR) : « C’était un super Grand Prix ! Courir un barrage à huit, avec quarante-six  partants au premier tour, correspond vraiment au quota parfait de qualifiés : le chef de piste Andrea  Colombo a fait un super travail, malgré le plateau qui a dû lui donner du fil à retordre. Bien sûr, c’est  plus simple pour moi de le faire remarquer, en faisant partie de ces huit barragistes, mais vraiment,  le tracé et le niveau de ce Grand Prix étaient exceptionnels ! Le barrage était vraiment trépidant, très  rapide, avec une longue galopade jusqu’au dernier obstacle, là où, je pense, je suis parvenu à  gagner du temps. Mon cheval Hello Jefferson est très rapide au sol, et très rapide pour enchaîner  les obstacles. Il est tellement respectueux que je lui fais une confiance aveugle lorsqu’il s’est agi de  tout donner dans la dernière ligne, de mesurer la distance dont il avait besoin : je fais entièrement  confiance au compas qu’il a dans l’œil. Je serai de retour la semaine prochaine, à l’occasion de la  dernière date de la saison pour l’HUBSIDE JUMPING. En deux ans de compétition ici à Grimaud,  j’ai déjà remporté deux Grands Prix 4* et un Grand Prix 2*. Comptez sur moi pour tout donner le  week-end prochain. Les meilleurs chevaux et cavaliers seront bien sûr présents, comme d’habitude,  la tâche ne sera pas simple, mais je vais tenter la passe de quatre ! »  

La semaine prochaine, l’HUBSIDE JUMPING termine sa saison 2020. Rendez-vous dès jeudi 15  octobre pour l’acte final d’un concours que bien des nations ont envié à la France cette année. 

Page Facebook de l’HUBSIDE JUMPING : https://www.facebook.com/HUBSIDEJumping/Page Instagram de l’HUBSIDE JUMPING : https://instagram.com/HUBSIDEjumping/Chaîne Youtube de l’HUBSIDE JUMPING :  

https://www.youtube.com/channel/UCmTEYGhTRg1EYuMkNwtKEFA

Contact presse : Blizko Communication 

Daniel Koroloff - Mob. : +33(0)6 11 02 18 12 - Courriel : Esta dirección de correo electrónico está siendo protegida contra los robots de spam. Necesita tener JavaScript habilitado para poder verlo.

Direction Communication et Marketing :  

Sara Tanganelli - Courriel : Esta dirección de correo electrónico está siendo protegida contra los robots de spam. Necesita tener JavaScript habilitado para poder verlo.

182, Chemin Camp Marin 83310 Grimaud, France  

A propos du Haras des Grillons  

Fondé par Sadri Fegaier, entrepreneur à succès et cavalier international reconnu, le Haras des Grillons est aujourd’hui une place majeure du  commerce de chevaux de sport de haut niveau et du sport équestre international. Le site de Ratières, dans la Drôme, est principalement dédié  à la formation et au commerce de chevaux de haut niveau ; le site de Grimaud, dans le Var, opérationnel depuis 2019, est dédié à la  compétition de saut d’obstacles.  

Le site de Ratières a été créé en 2010. Dans un cadre idyllique entre Valence et Lyon, au creux d’un havre préservé, cette propriété équestre  de vingt-sept hectares, élégante et moderne, a accueilli de très nombreux champions. Rigoureusement sélectionnés par les cavaliers  professionnels du Haras, une trentaine de chevaux résident dans les écuries et s’exercent quotidiennement pour devenir l’élite de demain. Les  installations d’exception du Haras ouvrent leurs portes, une fois par an, au public de l’ HUBSIDE JUMPING DE VALENCE, à l’occasion de deux  week-ends de sport et de passion.  

Le site de Grimaud, sur le Golfe de Saint-Tropez, est l’hôte de l’HUBSIDE JUMPING depuis 2019. Trois fois par an, au printemps, en début  d’été et à l’automne, les champions du monde entier se retrouvent dans ces écuries entièrement rénovées. La carrière flambant neuve de 120  x 70m, jouxtée à un paddock de 100 x 50m, offre des conditions optimales pour l’organisation de concours internationaux, dont des CSI 5*,  plus haut niveau dans la hiérarchie des concours placés sous l’égide de la Fédération Équestre Internationale.  

A propos d’HUBSIDE  

Lancé en juin 2018, HUBSIDE est une solution 100 % made in France qui permet de créer un site internet en quelques minutes. Pensé pour être  utilisé par tous, débutants comme experts, cet outil novateur a pour vocation de faire tomber les barrières d’accès aux services web en  garantissant un rendu professionnel adapté à tous les usages. Avec HUBSIDE, chacun peut désormais élaborer, sans aucune connaissance  technique préalable et à moindres frais, un site Internet de qualité dédié à sa passion. La devise d’ HUBSIDE tient ainsi en trois mots : simple,  rapide et qualitatif.  

Filiale de SFAM Group, HUBSIDE se définit comme une société audacieuse alliant la puissance et l’expérience d’une grande entité à l’esprit  aventureux d’une start-up. Premier service web à être commercialisé en magasin via des corners dédiés, HUBSIDE s’appuie sur un important  réseau de distributeurs partenaires et des équipes de téléconseillers situés en France. Reposant sur d’importants moyens techniques, humains et  commerciaux, l’entreprise possède donc des atouts non négligeables qui lui permettent d’espérer un succès d’envergure dans les années futures.  HUBSIDE s’est d’ailleurs fixé pour objectif de devenir à court terme numéro un dans son secteur d’activité.  

Fort du succès d’ HUBSIDE, HUBSIDE.STORE a vu le jour en août 2019. Concept innovant, HUBSIDE.STORE. est une chaîne de magasins et un  site internet proposant une large gamme de produits multimédias et de services : smartphones et objets connectés de grandes marques, centre  de réparation, assurance téléphonie et multimédia, Smartbox, etc. L’enseigne offre à tous ses clients une expérience inédite et ludique en les  immergeant dans un univers conjuguant à la fois multimédia et lifestyle.  

La maîtrise, l’engagement, la passion et la qualité sont pour HUBSIDE des valeurs essentielles. Soutenir différentes disciplines sportives partageant  ces principes s’est donc rapidement imposé comme une évidence pour la société. HUBSIDE a ainsi choisi d’associer son image à l’univers  hippique. Les sports équestres requièrent en effet de l’exigence, une maîtrise de soi, du dévouement et de la précision ; des qualités  indispensables aux cavaliers pour atteindre un niveau d’excellence et de performance élevé dans leur discipline. Partageant ces valeurs, HUBSIDE  a naturellement choisi de nourrir une relation privilégiée avec ce sport unique qui représente un formidable levier pour valoriser et diffuser l’esprit qui  l’anime. Pour ce faire, l’entreprise peut compter sur deux ambassadeurs de choix : le médaillé olympique Roger-Yves Bost, un cavalier de légende  au style unique, et Carlos Lopez, sportif accompli au palmarès bien rempli. Concourant tout au long de l’année sur les plus grandes échéances  internationales, ils permettent à HUBSIDE de briller au plus haut niveau.  

HUBSIDE est aussi le sponsor principal de la Team Cascais Charms, une équipe de six cavaliers expérimentés et talentueux comprenant :  Roger-Yves Bost, François Mathy Jr, Carlos Lopez, René Lopez, Sadri Fegaier et Jack Whitaker. Sous les couleurs de l’entreprise, cette équipe  concourt sur les étapes de la Global Champions League, un circuit novateur dans le monde hippique qui réunit tout au long de l’année les meilleurs  cavaliers mondiaux de saut d’obstacles dans dix-sept des plus grandes destinations au monde. Ce partenariat contribue au rayonnement à  l’international d’ HUBSIDE qui se réjouit d’accompagner la Team Cascais Charms dans cette formidable aventure. Présente auprès de cette équipe  de talents, l’entreprise poursuit également son engagement auprès des sports équestres en soutenant le l’ HUBSIDE JUMPING DE VALENCE  et l’ HUBSIDE JUMPING GRIMAUD dont elle est le sponsor titre cette année encore. En tant que partenaire de ces deux évènements,  HUBSIDE entend promouvoir l’excellence sportive et encourager de belles rencontres. 

 

 

 

Sementales

CONOZCA LOS MEJORES SEMENTALES

En este especial podrá conocer los distintos sementales que se vayan publicando en la web. 

Para conocer los mejores sementales pinche en el siguiente enlace:

♞ ÚLTIMOS ANUNCIOS PUBLICADOS ♞

 ★ Empresas colaboradoras ★

HIERRObajo50.jpgangloarabe-MINI.jpgbranca.pngca-Concepcion-MINI.jpgfeba-MINI.jpgmasdehipodromos-MINI.jpgnormandy2014-MINI.jpgtodo_cria.pngyeguada-pedro-beca-MINI.jpg