Spanish English

Resultado prueba

 

Todos los resultados

 

Pedigree CARLOTTA

 

Dans l'ép

 

reuve majeure du CSI 4* de l'HUBSIDE JUMPING de Grimaud, l'Italien et son "exceptionnelle" Carlotta 232 s'imposent devant le Français Simon Delestre sur Chesall Zimequest et le Suédois Henrik von Eckermann sur Forever. 

© Marco Villanti  pour HUBSIDE JUMPING
"Carlotta a super bien sauté aujourd’hui. Elle est en grande forme. Elle a eu un petit creux dans sa forme à la sortie du confinement, mais après un mois, c’était reparti. A dire vrai, elle est exceptionnelle. Mais ça, je le sais depuis le premier concours auquel nous avons participé ensemble. Je m’en souviens très bien : elle avait cinq ans, c’était à Samorin, et nous participions aux épreuves dédiées à sa catégorie d’âge. Elle a remporté quatre des six épreuves courues ! A propos d’aujourd’hui et de l’épreuve remportée, je dois reconnaître que ce n’était pas si simple que cela. Le parcours était exigeant, avec treize efforts et trois combinaisons. Dans la dernière combinaison d’ailleurs, il a fallu que j’ajoute une foulée ; de nombreux cavaliers ont placé huit foulées, il a fallu que j’en mette neuf. Carlotta ne ressortira que samedi, sur l’épreuve 145 à barrage. Chalou sera cette semaine dans le Grand Prix, et la semaine prochaine, ce sera sans doute une jeune cheval de huit ans."

Téléchargez ici le parcours du vainqueur.
Pour toute diffusion de ces images,
merci d'IMPERATIVEMENT préciser le copyright Grand Prix TV.
Pics of the day en téléchargement ici
Quotes des autres vainqueurs du jour :
 
. CSI 1* - 1,15m - Thibault de la Lance (FRA)
"C’est ma première participation à l’HUBSIDE JUMPING et je dois dire que c’est un vrai plaisir, malgré un réveil un peu précoce (sourire). La piste est magnifique, le sol est de grande qualité et je suis vraiment très heureux de passer le week-end ici, à Grimaud. Premier parcours, première victoire : j’ai la chance que tout se soit bien passé, les distances sont bien sorties, mon cheval Quanae d’Helerin était en forme, j’en ai profité. Je vais tout faire pour continuer sur cette lancée, malgré une belle concurrence cette semaine.". CSI 1* - 1,20m - Jennifer Hochstadter (LIE)
"Je suis super heureuse. Lorsque j’entre en piste, j’ai bien sûr toujours la victoire dans un coin de la tête. Mais l’objectif premier reste malgré tout de signer de beaux tours. La Bella Luna, ma jument, a été géniale. Nous avons bien assuré les virages et ça fonctionné. Par rapport aux autres semaines, il y a beaucoup plus d’engagés dans le CSI 1* et donc bien plus de concurrence. D’un point de vue strictement sportif, c’est top d’avoir de sérieux concurrents. L’objectif est bien entendu de continuer comme ça (rire) : chaque classement est une grande source de plaisir. Mais le plus important reste malgré tout que les chevaux travaillent bien, dans le bon sens et que chaque parcours continue de leur apprendre le métier, qu’ils continuent d’évoluer. Et de mon côté, je continue de prendre énormément de plaisir ici, la piste est formidable. Et nous avons la grand chance d’avoir un temps magnifique  (sourire).". CSI 2* - 1,30m - Benoît Cernin (FRA)
"Je suis parti dans les derniers, avec Altea du Pomiez, qui avait déjà remporté deux épreuves ici à l’HUBSIDE JUMPING. Je cherchais à faire un parcours tranquille et modéré en vue de la suite, puisque c’est une jument qui peut perdre en fraîcheur lorsqu’elle va vite. En revanche, je la sentais très bien au paddock ; puis en piste, j’ai sauté les deux premiers obstacles et elle était continuait d’être vraiment super. J’ai donc décidé de serrer quelques virages assez fort. J’avais vu le parcours d’Emanuele Gaudiano, alors en tête de l’épreuve : il avait fait cinq foulées entre deux obstacles, ce que je n’aurais pas réussi à sortir avec Altea. Je me suis alors dit « Ce n’est pas grave, je vais essayer de me classer ». Mais la jument était vraiment disponible à 100% et je crois qu’elle se sent très bien dans le Sud. Je suis vraiment très heureux. Ce week-end, elle courra encore deux épreuves à 1,40m. Je suis arrivé à Grimaud avec six chevaux, trois par label. L’idée est de bien préparer les Grands Prix de dimanche."
 

Page Facebook de l’HUBSIDE JUMPING : https://www.facebook.com/HUBSIDEJumping/

Page Instagram de l’HUBSIDE JUMPING : https://instagram.com/HUBSIDEjumping/

Chaîne Youtube de l’HUBSIDE JUMPING :

https://www.youtube.com/channel/UCmTEYGhTRg1EYuMkNwtKEFA

L’ensemble des épreuves est transmis en direct sur https://grandprix.tv/fr

Sementales

CONOZCA LOS MEJORES SEMENTALES

En este especial podrá conocer los distintos sementales que se vayan publicando en la web. 

Para conocer los mejores sementales pinche en el siguiente enlace:

♞ ÚLTIMOS ANUNCIOS PUBLICADOS ♞

 ★ Empresas colaboradoras ★

HIERRObajo50.jpgangloarabe-MINI.jpgbranca.pngca-Concepcion-MINI.jpgfeba-MINI.jpgmasdehipodromos-MINI.jpgnormandy2014-MINI.jpgtodo_cria.pngyeguada-pedro-beca-MINI.jpg