Spanish English

Resultado prueba

 

Todos los resultados

 

Dans l'épreuve phare de cette journée à l'HUBSIDE FALL TOUR de Grimaud, le Français Edward Levy s'est imposé aux rênes de Rebeca LS. Au terme d'un barrage à 1,50m et à vingt-et-un qualifiés, il devance l'Allemand Daniel Deusser, deuxième avec Jasmien Vd Bisschop. Le Suédois Peder Fredricson prend la troisième place avec H&M Christian K.Un peu plus tôt dans l'après-midi, le numéro 1 mondial, le Suisse Steve Guerdat, s'était imposé dans l'épreuve à 1,45m du CSI 5*, aux commandes d'Ulysse des Forêts, déjà victorieuse, la semaine dernière, du Grand Prix 4*.

© Marco Villanti pour HUBSIDE JUMPING
"Quand je pars avec Rebeca dans un barrage je suis généralement plutôt bien armé on va dire (rires) ! C'est une jument très rapide et qui se donne toujours à fond. C'était un barrage délicat et nous étions vingt à y prendre part donc ce n'était pas si facile. Ma jument a très bien répondu sur les deux demi-tours serrés et comme elle n'a pas une très grand action, cela me permet d'aller toujours en avant donc de gagner du temps.
Il y avait déjà de quoi faire au premier tour mais le plateau exceptionnel de cavaliers et chevaux, sur ce type d'épreuve à 1,50m justifie le nombre de barragistes aujourd'hui. J'espère juste que le nombre de barragistes de ce soir n'incitera pas Uliano Vezzani à trop nous cuisiner demain (rires) ! Sans blague, demain ce sera un Grand Prix 5*, donc ce sera haut et technique, mais Uno de Cerisy était quatrième de l'épreuve majeure d'hier, ce qui est plutôt de bon augure. Je suis assez confiant."

 
Téléchargez ici le barrage du vainqueur.
Pour toute diffusion de ces images,
merci d'IMPERATIVEMENT préciser le copyright Grand Prix TV.
Pics of the day en téléchargement ici
Quotes des autres vainqueurs du jour :
 
. CSI 1* - 1,15m - Mathilde Couturier (FRA)
"En partant au barrage je savais qu'il n'y avait pas de sans faute alors je voulais assurer un peu. Ça n'a pas vraiment payé car je sors aussi de piste avec quatre points ! Je ne savais pas que j'étais en tête en sortant mais mon cheval est très rapide au sol et grâce à cela nous avons gagné. Baracole reprend la compétition après quatre mois de convalescence et je suis très contente de son retour. Il n'y a pas mieux pour débuter la saison et il se comporte à merveilles donc je suis vraiment contente de cette victoire. Il la mérite bien ! La semaine prochaine il sautera certainement de plus grosses épreuves.". CSI 1* - 1,25m - Susana Epaillard (ESP)
"Après la mésentente avec Daisy ce matin, je me suis vengée avec Beefeater (rires) ! Pour aller sur le double il y avait sept foulées un peu longues et moi j'ai fait six foulées. Je pense que c'est là que j'ai gagné vraiment du temps. Beefeater me donne toujours tout ! Elle est formidable ! Demain nous ferons le Grand Prix CSI1* ensemble.". CSI 2* - 1,40m - Nicolas Bost (FRA)
"J'avais misé sur cette épreuve avec Tesway ce week-end car c'est Bacot qui fera le Grand Prix demain pour prendre de l'expérience. Je suis donc vraiment parti pour gagner. Tesway et moi nous connaissons très bien et ce matin il a très bien répondu . Je suis super fier de lui ! Il se sent toujours bien ici, dans ces super installations. Pour ce week-end Tesway a terminé la compétition, il va donc prendre quelques jours de repos d'ici à mardi, avant de repartir dans le CSI3* le week-end prochain.". CSI 5* - 1,45m - Steve Guerdat (SUI)
"Ulysse des Forêts est une jument rapide naturellement. Comme les distances sur ce parcours convenaient davantage à des chevaux à grandes foulées, c’était un peu en avant pour Ulysse et moi. Du coup, dans les lignes, j’arrivais à gagner un peu de temps, ce qui m’a permis de sécuriser les deux oxers de sortie de virage qui ne sont pas mon point fort avec cette jument. La dernière ligne, qui était un peu courte pour tout le monde, était longue pour moi et j’ai pu grappiller quelques centièmes ou quelques dixièmes, puisqu’il n’y avait pas de foulées à enlever, que c’était le même tracé possible pour tout le monde. Dans cette épreuve, la rapidité naturelle de la jument m’a bien aidé.
Dans un Grand Prix, Uliano Vezzani place généralement un oxer suivi de quatre foulées longues pour entrer dans un double vertical-oxer. Demain, je serai associée à Uranie de Belcour. Les bons chevaux sont capables de sauter les parcours de n’importe quel chef de piste, tant que leur cavalier les monte bien. La semaine dernière, c’était le premier Grand Prix 4* de la jument, elle a bien fait. Hier, elle a écopé de quatre points dans la grosse épreuve mais a plutôt bien fait également. Je ne pense pas figurer parmi les favoris demain, ce sera son premier Grand Prix 5*, mais qui sait…"
 

Page Facebook de l’HUBSIDE JUMPING : https://www.facebook.com/HUBSIDEJumping/

Page Instagram de l’HUBSIDE JUMPING : https://instagram.com/HUBSIDEjumping/

Chaîne Youtube de l’HUBSIDE JUMPING :

https://www.youtube.com/channel/UCmTEYGhTRg1EYuMkNwtKEFA

L’ensemble des épreuves est transmis en direct sur https://grandprix.tv/fr

 

 

 

 

Sementales

CONOZCA LOS MEJORES SEMENTALES

En este especial podrá conocer los distintos sementales que se vayan publicando en la web. 

Para conocer los mejores sementales pinche en el siguiente enlace:

♞ ÚLTIMOS ANUNCIOS PUBLICADOS ♞

 ★ Empresas colaboradoras ★

HIERRObajo50.jpgangloarabe-MINI.jpgbranca.pngca-Concepcion-MINI.jpgfeba-MINI.jpgmasdehipodromos-MINI.jpgnormandy2014-MINI.jpgtodo_cria.pngyeguada-pedro-beca-MINI.jpg