Spanish English

Resultado prueba

 

Todos los resultados

 

Pedigree CHESALL ZIMEQUEST

 

Parti en numéro 1 de l'épreuve majeure du jour à 1,50m, Simon Delestre n'a jamais pu être détrôné par ses quarante-trois concurrents. Avec Chesall Zimequest, il signe un parcours sans faute en 60,83 secondes, synonyme d'une victoire en ouverture du CSI5* de l'HUBSIDE FALL TOUR de ce week-end. Le Français devance son compatriote Roger-Yves Bost, deuxième. Avec Castelforbes Talitha, le champion olympique en titre boucle le seul autre parcours sous la barre des 61 secondes, en 60,88. Le podium de cette épreuve est complété par l'Irlandais Denis Lynch, rentré en 61,65 secondes avec GC Chopin's Bushi. 

© Marco Villanti pour HUBSIDE JUMPING
"Chesall Zimequest était vraiment super à la détente. En général, il se comporte très bien sur les épreuves de l’HUBSIDE JUMPING, c’est une piste sur laquelle il est relax. Je suis très satisfait du comportement qu’il peut avoir ici. C’est vraiment chouette de le retrouver qui joue avec moi. C’est un cheval naturellement rapide et j’ai eu un très bon sentiment dans le tracé. En termes de contrats, le parcours me permettait d’enlever des foulées à droite, à gauche. J’ai donc déroulé le tracé tel que j’avais prévu, et tout est bien sorti.
En partant en numéro un, je pouvais douter du classement final. Aux trois-quarts de l’épreuve, je me suis bien rendu compte que les concurrents étaient rapides : je pensais donc à un classement, mais à ce stade de la compétition, je ne pouvais pas parier sur ma victoire.
Ce week-end, je suis accompagné de quatre chevaux : un jeune cheval pour le CSI 2*, et Chesall, Qoopilot Batilly Z et Hermès Ryan pour le CSI 5*. Quant à CSIO Bel, il est cette semaine monté par la fille de son propriétaire, Jennifer Hochstadter. Ça lui fait du bien de faire des épreuves un peu moins hautes, mais il reste dans mon piquet, soyez rassuré (sourire)
."
Vidéo du vainqueur en téléchargement ici
Pics of the day en téléchargement ici
Quotes des autres vainqueurs du jour :
 
. CSI 1* - 1,15m - Jennifer Hochstadter (LIE)
"Cela fait plusieurs fois que je viens ici à l'Hubside Jumping et c'est toujours un plaisir. Tout est grand et nous sommes toujours très bien accueillis. Ce matin je partais pour faire un parcours énergique mais dans le contrôle pour débuter le week-end. Biensûr, quand on part en piste, on part toujours pour gagner mais je suis vraiment contente d'avoir remporté l'épreuve de cette manière, dans le calme. La Bella Luna était super ! Je la monte depuis un an et elle est vraiment géniale !". CSI 1* - 1,20m - Jennifer Hochstadter (LIE)
"Le week-end commence idéalement ! Je suis très heureuse de mes chevaux qui sont géniaux. Je ne les monte que depuis quelques temps et c'était même la première fois que je montais CSIO Bel en piste ce matin. L'objectif de ce week-end est la qualification pour les championnats d'Europe avec Alita des Isles dans le Grand Prix de dimanche. J'espère que nous réussirons à nous qualifier mais pour l'instant, ce n'est que du bonheur !". CSI 2* - 1,35m - Laurent Guillet (FRA)
"Sultan était déjà bien en forme la semaine dernière puisqu'il avait remporté une épreuve à 1,40m. Ce week-end, Mégane Moissonnier et moi avons amené six chevaux au total. Deux pour moi et un pour Mégane dans le CSI2* et trois chevaux avec Mégane dans le CSI5*. C'est toujours bien de débuter le week-end de cette manière ! Ce matin, je partais en début d'épreuve et j'ai joué un peu le jeu. Cela a visiblement suffit pour cette épreuve d'ouverture puisque Sultan gagne avec deux secondes d'avance ! Il fera la 1,40m samedi et la 1,45m dimanche. On espère que le week-end va se poursuivre ainsi !". CSI5* - 1,45m - Julien Epaillard (FRA)
"Usual Suspect d'Auge est un cheval naturellement rapide ce qui m'aide bien dans ce type d'épreuve habituellement. Aujourd'hui, avant d'entrer en piste, j'avais vu que Scott Brash avait été obligé de faire sept foulées dans la dernière ligne. Il me semblait que c'était l'endroit où je pouvais gagner du temps par rapport à lui. J'ai donc essayé d'avoir une bonne distance sur l'avant-dernier pour pouvoir aller sur le dernier en six foulées et ça a payé. Ce week-end j'ai cinq chevaux avec moi, Quincy Lady et Lima de Muze dans le CSI2* et dans le CSI5* Usual Suspect d'Auge, Safari d'Auge et Queeleta, qui normalement fera le Grand Prix de dimanche."
 

Page Facebook de l’HUBSIDE JUMPING : https://www.facebook.com/HUBSIDEJumping/

Page Instagram de l’HUBSIDE JUMPING : https://instagram.com/HUBSIDEjumping/

Chaîne Youtube de l’HUBSIDE JUMPING :

https://www.youtube.com/channel/UCmTEYGhTRg1EYuMkNwtKEFA

L’ensemble des épreuves est transmis en direct sur https://grandprix.tv/fr

Sementales

CONOZCA LOS MEJORES SEMENTALES

En este especial podrá conocer los distintos sementales que se vayan publicando en la web. 

Para conocer los mejores sementales pinche en el siguiente enlace:

♞ ÚLTIMOS ANUNCIOS PUBLICADOS ♞

 ★ Empresas colaboradoras ★

HIERRObajo50.jpgangloarabe-MINI.jpgbranca.pngca-Concepcion-MINI.jpgfeba-MINI.jpgmasdehipodromos-MINI.jpgnormandy2014-MINI.jpgtodo_cria.pngyeguada-pedro-beca-MINI.jpg