Spanish English

Resultado prueba

 

Todos los resultados

 

Vainqueur du Grand Prix du CSI 4* de l'HUBSIDE JUMPING fin juin, le couple Niels Bruynseels (BEL) et Gancia de Muze s'impose ce soir dans la grosse épreuve du jour du CSI 5* de l'HUBSIDE JUMPING. Ils devancent l'Italien Alberto Zorzi, en selle sur Ulane de Coquerie, et la Française Pénélope Leprévost, sur Vancouver de Lanlore.Plus tard dans la soirée, le public de l'HUBSIDE JUMPING assistait à la première épreuve dite des "six barres" organisée à Grimaud. L'Israélien Robin Muhr, sur Badaboume Cocagne s'impose sur une hauteur de 1,90m.

© Ljuba Buzzola pour HUBSIDE JUMPING
"Gancia de Muze a beaucoup d’expérience. C’était la première fois qu’elle sautait cette semaine à l’HUBSIDE JUMPING et je pense que ce sera la seule ! Je dois vraiment penser à elle avant tout, elle n’a pas besoin d’accumuler les épreuves, elle sait ce qu’elle a à faire. Elle l’a déjà montré ici à Grimaud les semaines passées et encore aujourd’hui malgré cette épreuve un peu délicate. Elle a été géniale au barrage. Je pense rester ici encore pour les trois prochaines semaines de concours. Il n’y a pas de mots pour expliquer ce que les gens font ici pour le sport dans cette période très spéciale. C’est incroyable et je tiens à dire un grand merci à toutes les personnes impliquées pour que tout cela soit possible."
 
Téléchargez ici les parcours de Niels Bruynseels.
Pour toute diffusion de ces images, merci d'IMPERATIVEMENT préciser le copyright Grand Prix TV.
Pics of the day en téléchargement ici
Quotes des autres vainqueurs du jour :
 
CSI 1* - 1,15 m - Sabine Maitrot Charmasson (FRA)
"Aujourd’hui, je m’étais fixée de bien monter car hier je n’étais pas du tout dedans, je n’étais pas assez concentrée et j’ai eu du mal à me mettre dans mon parcours. Sur ce tour, je voulais juste me rattraper et mieux monter en l'honneur de ma jument, Guapa-S, parce qu’elle ne méritait pas de faire deux fautes hier. J’ai essayé de mettre du rythme dès le départ et j’ai pu le garder dans les virages : elle a été super. Je vais participer au Grand Prix du CSI 1*, à 1,15m, dimanche, donc demain, la jument va se reposer et profiter d’un massage avec Marion Josserand de Relax and Jump."CSI 1* - 1,25 m - Susana Epaillard (ESP)
"J’ai trouvé le parcours très fluide, tout s’enchainait parfaitement. Beefeater d’Auge est très rapide au sol, j’ai beaucoup de chance, je l’ai laissé galoper et tout s’est bien passé. J’ai beaucoup de chance d’avoir de très bons chevaux qui me permettent d’accumuler les bons résultats ici à Grimaud. L’HUBSIDE JUMPING est un concours formidable et je tiens à remercier les organisateurs."CSI 2* - 1,40 m - Grégory Wathelet (BEL)
"Je suis évidemment heureux, c’est toujours agréable de gagner une épreuve. Faut-Il des 7 Vallons a bien sauté ; il avait déjà très bien sauté hier. Aujourd’hui, je voulais jouer le jeu au barrage pour qu’il prenne de l’expérience. C’est un cheval en lequel je crois beaucoup donc je le construis tranquillement. Ce matin, il a très bien répondu à la pression, c’est un cheval qui pourra être rapide mais il doit encore apprendre à aller vite sans chauffer, et là, il l’a bien fait. Pour la suite de la semaine, il va encore faire une épreuve demain tandis que je pense faire le Grand Prix du CSI 2* avec Iron Man van de Padenborre."CSI 5* - 1,50 m - Daniel Deusser (GER)
"Je suis très heureux mais ce n’est pas uniquement en lien avec la victoire en elle-même mais plus du fait que Jasmien Vd Bisschop retrouve enfin son rythme. Elle a eu une pause en raison du Coronavirus évidemment et lorsque je l’ai ressortie sur de plus petits concours, elle n’a pas tout de suite retrouvé sa forme. Elle avait besoin de retrouver un peu de confiance. Je l’ai ainsi engagée ici à l’HUBSIDE JUMPING la semaine dernière sur des plus petites épreuves et finalement, elle retrouve au fur et à mesure son niveau ; j’en suis très satisfait. C’est une jument très respectueuse, ce qui est très bien pour le haut niveau mais cela peut toujours prendre un peu plus de temps avant qu’elle ne retrouve complètement sa confiance et son relâchement en piste. Finalement je commence à la retrouver et j’ai hâte de participer aux trois prochaines semaines de concours ici à Grimaud. Je vais prendre le départ du Grand Prix du CSI 5* de samedi soir avec Killer Queen VDM."
 
CSI 2* - Six barres - Robin Muhr (ISR)
"Badaboume Cocagne s’est mise en route au fur et à mesure de l’épreuve. Même sur plus de hauteur, elle a bien sauté et j’ai eu le sentiment qu’elle n’était pas arrivée au bout. Pour autant, je ne voulais pas que cela aille plus haut car elle a quand même bien donné. Elle n’a que neuf ans donc je suis déjà super heureux. Elle va certainement prendre le départ du Grand Prix du CSI 2* dimanche après une journée de repos samedi. L’ambiance sur l’HUBSIDE JUMPING est vraiment bonne et je pense que d’ici quelque temps, elle le sera d’autant plus lorsque le concours aura encore muri. L’endroit est incroyable et surtout, c’est chez moi ! C’est ici que je suis né et que j’ai grandi !  L’ajout des épreuves en nocturne est vraiment une bonne idée, surtout l’été ! Il fait moins chaud ce qui est plus agréable pour les chevaux mais aussi pour nous (rires)."
 
Téléchargez ici le dernier parcours de Robin Muhr.
Pour toute diffusion de ces images, merci d'IMPERATIVEMENT préciser le copyright Grand Prix TV.
 

Page Facebook de l’HUBSIDE JUMPING : https://www.facebook.com/HUBSIDEJumping/

Page Instagram de l’HUBSIDE JUMPING : https://instagram.com/HUBSIDEjumping/

Chaîne Youtube de l’HUBSIDE JUMPING :

https://www.youtube.com/channel/UCmTEYGhTRg1EYuMkNwtKEFA

L’ensemble des épreuves est transmis en direct sur https://grandprix.tv/fr

 

Sementales

CONOZCA LOS MEJORES SEMENTALES

En este especial podrá conocer los distintos sementales que se vayan publicando en la web. 

Para conocer los mejores sementales pinche en el siguiente enlace:

♞ ÚLTIMOS ANUNCIOS PUBLICADOS ♞

 ★ Empresas colaboradoras ★

HIERRObajo50.jpgangloarabe-MINI.jpgbranca.pngca-Concepcion-MINI.jpgfeba-MINI.jpgmasdehipodromos-MINI.jpgnormandy2014-MINI.jpgtodo_cria.pngyeguada-pedro-beca-MINI.jpg