Spanish English

Resultado GP

 

Videos del trazado

 

Todos los resultados

 

Pedigree  PRET  A TOUT

 

Bate en la segunda salida a pista al suizo Steve Guerdat / BIANCA (yegua SEWB de 2007, Balou du Rouet / Cardento) con la que fue bronce individual en los JEM de Tryon (ganó la “Caza”), en 2018 GP CSI***** Windsor... El jinete ganó la Top Ten de Ginebra el viernes con ALAMO y ya el GP en 2006 con JALISCA SOLIER y en 2013 y 2015 con NINO DE BUISSONNETS.

 

Tomó parte en este GP la alemana Simone Blum con ALICE la yegua con la que fue oro en Tryon pero cometió 4 puntos (21ª).

 

Anteriores ganadores del GP de Ginebra

 

 

Nota de prensa

 

«Prêt à Tout» pour la victoire

IL ÉTAIT VRAIMENT «PRÊT À TOUT» POUR RENOUER AVEC LA VICTOIRE DANS UNE ÉPREUVE MAJEURE ICI À GENÈVE ! EN SIGNANT UN CHRONO DU TONNERRE, MARCUS EHNING S’EST ADJUGÉ LE ROLEX GRAND PRIX DEVANT NUL AUTRE QUE STEVE GUERDAT.

Voilà un weekend qui s’achève de la meilleure des manières pour Marcus Ehning. Le cavalier de 44 ans, en selle sur son fabuleux Prêt à Tout, a remporté le Rolex Grand Prix de Genève devant un public nombreux (42'500 spectateurs sur l’ensemble des quatre jours). Après sa victoire cet été à Aix-la-Chapelle avec cette même monture, il signe donc son deuxième succès dans le même cycle du Rolex Grand Slam, remportant ainsi une prime de 250'000 € (en plus des 400'000 CHF promis au vainqueur de l'épreuve genevoise). Rapide comme l’éclair, l’Allemand n’a été approché que par Steve Guerdat et sa géniale Albfuehren's Bianca (une demi-seconde de retard) et l’Irlandais Darragh Kenny (une seconde). «On sait qu’il est quasiment imbattable lorsqu’il ne fait pas de faute en barrage, notaient ses concurrents en conférence de presse. On ne connait pas son secret, mais ses virages sont plus courts et il reste très rapide au sol.»



Reconnu par le monde entier pour son talent et sa finesse d’équitation, Marcus Ehning renoue enfin avec la victoire dans une épreuve majeure du concours genevois, puisque la dernière remontait à 2010 (!) avec Plot Blue lors de la Finale de la Coupe du Monde. «C’est un sentiment génial. Je suis ravi ! En plus c’est un peu une victoire pour vous aussi, puisque la propriétaire de Prêt à Tout est une Suissesse (rires). Je ne suis pas vraiment désolé pour Steve, aujourd’hui c’est le plus vieux qui a gagné, il aura d’autres occasions.»

Sementales

CONOZCA LOS MEJORES SEMENTALES

En este especial podrá conocer los distintos sementales que se vayan publicando en la web. 

Para conocer los mejores sementales pinche en el siguiente enlace:

Boletín Oficial

news

¡SUBSCRÍBASE A NUESTRO BOLETÍN SEMANAL! 

Subscríbase y podrá recibir las últimas noticias relacionadas con el mundo de la hípica. 

Para poder subscribirse en nuestro boletín pinche en el siguiente enlace:

♞ ÚLTIMOS ANUNCIOS PUBLICADOS ♞

 ★ Empresas colaboradoras ★

GlobalCaballos259x140.gifHIERRObajo50.jpgangloarabe-MINI.jpgbranca.pngca-Concepcion-MINI.jpgfeba-MINI.jpgmasdehipodromos-MINI.jpgnormandy2014-MINI.jpgtodo_cria.pngyeguada-pedro-beca-MINI.jpg